Je m'appelle Gaïa. Ancienne étudiante de l’Esaat, j’ai obtenu un DMA en cinéma d’animation en 2017. L’année suivante, j’ai réalisé en résidence à Train-Train mon premier court métrage «Le poseur de questions». Je suis ensuite retournée à l’Esaat pour suivre une formation de stage en alternance. À la fin de mon stage, j’ai terminé mon deuxième film, «Rapport de stage», où je parle de ma peur du travail. Depuis, j’ai travaillé, donc j’ai beaucoup moins peur.

En 2021, j’étais ravie de revenir à Train-Train pour réaliser mon court-métrage «Hi, how are you ?», produit par Papy 3D et qui parle de mon désarroi face à certaines interactions sociales. Aujourd'hui j'interagis quotidiennement avec d'autres êtres humains donc ça aussi ça va mieux.
En ce moment je travaille comme technicienne 2D sur diverses productions audiovisuelles, et en parallèle je re-enfile ma casquette de réalisatrice avec la société de productions Have A Nice Day. Nous sommes en train de développer mon prochain court-métrage qui s'appellera "HUSBAND" et qui parlera de ma peur de mourir seule. J'espère de tout coeur que ça ira mieux également mais je peux rien promettre ce coup-ci.

Mon rêve ce serait de réaliser un jour une série qui s'appelera "Bonjour" et qui donnera enfin la parole à d'autres gens que moi pour qu'ils parlent d'eux mais je sais pas encore trop qui donc on va voir mais c'est vraiment mon rêve.